Doc74 Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 (edited) Bonsoir, Dans mon cours sur les règles de prescription j'ai écrit des personnes faisant fonction d'internes et les résidents stagiaires exercent leur droit de prescription sous la responsabilité d'un médecin mais qui sont ces personnes ?? ( la question est bizzare i know ... (; ) Merci d'avance (: Edited April 5, 2020 by Doc74 Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Doc74 a dit : mais qui sont ces personnes ?? Tu parles de quelles personnes ? Les internes ? J'ai du mal à comprendre haha Si c'est les internes ce sont les '' étudiants '' de 7ème 8ème 9ème 10ème année qui sont comme les médecins mais n'ont pas encore le titre ! Edited April 5, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Doc74 Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 En fait j'ai du mal à comprendre quelles sont les personnes désignées par les personnes faisant fonction d'internes et les résidents stagiaires. Dans mon cours j'ai écrit qu'il distinguait les internes des personnes faisant fonction d'interne ... Du coup je sais qui sont les internes mais les personnes faisant fonction d'internes je ne vois pas la différence haha Jsp si je t'ai encore plus embrouillé si c'est le cas sorry (x Quote
Doc74 Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : il n'y en a pas c'est la pareil^^ D'accord merci beaucoup ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 (edited) il y a 4 minutes, Doc74 a dit : En fait j'ai du mal à comprendre quelles sont les personnes désignées par les personnes faisant fonction d'internes et les résidents stagiaires. Dans mon cours j'ai écrit qu'il distinguait les internes des personnes faisant fonction d'interne ... Du coup je sais qui sont les internes mais les personnes faisant fonction d'internes je ne vois pas la différence haha Jsp si je t'ai encore plus embrouillé si c'est le cas sorry (x okk déso j'avais mal compris ! en fait la personne faisant fonction d'interne c'est quelqu'un qui va remplacer l'interne s'il n'est pas dispo donc par exemple ça peut être un autre médecin ! il y a 1 minute, Doc74 a dit : D'accord merci beaucoup ! le message a été modifié haha c'est après avoir compris la question^^' Edited April 5, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Membre d'Honneur Solution GeorgeR Posted April 5, 2020 Membre d'Honneur Solution Posted April 5, 2020 Hmm, un FFI est un statut un peu a part. Globalement les 2 FFI qu'on voit c'est les étudiants ayant fini leur 6ème année et qui font un FFI l'été avant de commencer l'internat. Ils ont donc un statut d'interne temporaire disons. Les autres FFI qu'on peut rencontrer sont des médecins étrangers, qui viennent par exemple pour se former, ou pour acquérir une équivalence de diplôme. Si tu veux plus d'infos sur le statut de l'interne, des FFI, etc je t'invite à voir le site de l'ISNI, le syndicat des internes qui détaille tout ça https://isni.fr/ Quote
Doc74 Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Okay je comprends mieux le statut de FFI Merci à vous 2 pour vos réponses ! Quote
Recommended Posts