Depsined Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Salut salut ! Dites, je ne vois pas pourquoi ici la A est fausse ; Les réponses sont BDE, j'ai du mal à me situer... Merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Carlarusso Posted April 5, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 5, 2020 Bonjour à toi, déjà il faut que tu ai compris le schéma ci-dessous. Vous avez vu tout cela en anatomie générale. Puis voici un schéma de la liaison os maxillaire / os nasal : Au niveau du pin tu as ton os nasal et en vert ton maxillaire. Si tu te réfères au premier schéma tu vois que ils s'unissent dans un plan frontal et dans un axe horizontal ( attention à bien faire la différence dans les items axe et plan surtout en anatomie générale moins en tête et cou ) ! Je te laisse réfléchir aux autres items par toi même n'hésite pas si besoin à me solliciter !! ( et évidemment Purpan le sang @Depsined ) Quote
Depsined Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 On 4/5/2020 at 2:55 PM, Carlarusso said: Bonjour à toi, déjà il faut que tu ai comprise schéma ci-dessous. Vous avez vu tout cela en anatomie générale. Puis voici un schéma de la liaison os maxillaire / os nasal : Au niveau du pin tu as ton os nasal est en vert ton maxillaire. Si tu te referons au premier schéma tu vois que ils s'unissent dans un plan frontal et dans un axe horizontal ( attention à bien faire la différence dans les items axe et plan surtout en anatomie générale moins en tête et cou ) ! Je te laisse réfléchir aux autres items par toi même n'hésite pas si besoin à me solliciter !! ( et évidemment Purpan le sang @Depsined ) Expand Waww merci beaucoup pour ta réponse géniale @Carlarusso! J'ai jamais vraiment fait gaffe à la différence axe/plan jusqu'à maintenant haha Du coup oui c'est bien compris pour cet item ! C'est quel logiciel d'anat que tu utilises plz ? () Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted April 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 5, 2020 De rien ! @Depsined C'est essential skeleton 4 je l'ai téléchargé gratuitement sur App Store ! Bon courage à toi pour la suite ! Quote
Depsined Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 On 4/5/2020 at 3:08 PM, Carlarusso said: De rien ! @Depsined C'est essential skeleton 4 je l'ai téléchargé gratuitement sur App Store ! Bon courage à toi pour la suite ! Expand Merciiii ! Quote
Recommended Posts