ClarisseV Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Bonjour, je ne sais pas trop où poser cette question mais j'ai fais la colle en ligne suaf que je n'ai pas reçu de mail avec mes réponses du coup je voulais savoir comment faire pour les récupérer et si ct possible de les récupérer bien sur ! Merci d'avance et merci pour la colle ! Quote
cacahuete Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Moi non plus je ne l'ai pas reçu @ZinédineZidovudine Quote
ClarisseV Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Ah... Et à la précédente par contre oui c pour ça que je demande ! Pas toi ? Quote
orianne Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Hellooo moi non plus je n'ai rien reçu cette fois-ci alors qu'il me semblait avoir mis la bonne adresse... Si on est plusieurs c'est surement qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné, on verra bien pour les résultats si notre envoi a été pris en compte ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Mazlo Posted April 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 5, 2020 Moi aussi j'suis dans le même cas ! J'ai reçu mes réponses de la précédente quasi immédiatement mais pas celle d'hier! Quote
Ancien Responsable Matière ISB Posted April 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 5, 2020 @Garance je crois qu'il y a un soucis ^^ Quote
Ancien du Bureau Garance Posted April 5, 2020 Ancien du Bureau Posted April 5, 2020 Saluuuut tout le monde, Alors je vous avoue que c'est pas vraiment moi qui m'en occupe aha, a priori vous avez peut-être mal rentré votre mail, ou alors pensez à regarder dans vos spams ! Après il est probable qu'on ait effectivement eu un problème, on est sur le coup ! Quote
MaD Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 En y repensant, lors de l'envoie des réponses je ne me souviens pas avoir vu un message comme la semaine dernière nous disant qu'une copie des réponses allait nous être envoyée, est-ce que des personnes n'ont pas vu ce message aussi? Quote
Ancien Responsable Matière Tacocat Posted April 5, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 5, 2020 Salut ! En effet @MaD la semaine dernière j'avais eu ce message et j'avais bien reçu une copie de mes réponses mais cette semaine je n'ai pas eu ce message (donc pas de mail non plus) Quote
ClarisseV Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 (edited) Oui @MaD, c'est vrai que la semaine prochaine on pouvait cocher la proposition "envoyé une copie de mes réponses" mais là ce n'était pas proposé Merci @Garance Edited April 5, 2020 by ZinédineZidovudine Quote
Ancien du Bureau Solution AB-EL Posted April 5, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 5, 2020 il y a 6 minutes, ZinédineZidovudine a dit : Oui @MaD, c'est vrai que la semaine prochaine on pouvait cocher la proposition "envoyé une copie de mes réponses" mais là ce n'était pas proposé Merci @Garance il y a 13 minutes, VBL a dit : Salut ! En effet @MaD la semaine dernière j'avais eu ce message et j'avais bien reçu une copie de mes réponses mais cette semaine je n'ai pas eu ce message (donc pas de mail non plus) il y a 20 minutes, MaD a dit : En y repensant, lors de l'envoie des réponses je ne me souviens pas avoir vu un message comme la semaine dernière nous disant qu'une copie des réponses allait nous être envoyée, est-ce que des personnes n'ont pas vu ce message aussi? Il y a 7 heures, cacahuete a dit : idem @Mazlo Il y a 7 heures, Mazlo a dit : Moi aussi j'suis dans le même cas ! J'ai reçu mes réponses de la précédente quasi immédiatement mais pas celle d'hier! Il y a 7 heures, orianne a dit : Hellooo moi non plus je n'ai rien reçu cette fois-ci alors qu'il me semblait avoir mis la bonne adresse... Si on est plusieurs c'est surement qu'il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné, on verra bien pour les résultats si notre envoi a été pris en compte ^^ Bonjour à tous ! Ne vous inquiétez pas la trace de vos réponses a été conservée. Il y a probablement eu un petit dysfonctionnement pour ceux qui ont fait les deux colles. On réfléchit pour le moment sur comment on va vous les communiquer mais dans tout les cas vous les aurez sous peu de temps. Tutobise et encore désolé pour le petit désagrément Quote
ClarisseV Posted April 7, 2020 Author Posted April 7, 2020 Bonjour @AB-EL, j'en profite pour te demander si tu sais quand est ce que les résultats de la colle seront donnés ? Merci encore pour tout votre travail ! Bonne fin de journée ! Quote
Ancien du Bureau AB-EL Posted April 8, 2020 Ancien du Bureau Posted April 8, 2020 Il y a 21 heures, ZinédineZidovudine a dit : Bonjour @AB-EL, j'en profite pour te demander si tu sais quand est ce que les résultats de la colle seront donnés ? Merci encore pour tout votre travail ! Bonne fin de journée ! Je m'en occupe dans l'après midi et je vous mets aussi une trace de vos réponses Quote
Recommended Posts