paapimio Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 (edited) Bonsoiir, Est-ce que les cours en recherche UE8 de Purpan et Rangueil sont en commun? Est ce qu'il y aurait une liste par hasard des cours en commun de Purpan et Rangueil ?  Et est-ce qu'un Purpanais aurait la gentillesse de me dire si ma petite liste des cours qu'on a vu en UE8 Recherche est complĂšte svp  Il me semble qu'on a fais : - l'ensemble des cours de Mme Nogueira (Immunologie) - l'ensemble des cours de Mr Peret (LDL-Recepteur + toutes les techniques..), - ceux de Mme Savagner (DysrĂ©gulation mĂ©tabolique liĂ©es aux pathologies), - le cours de Mr Tack (Physiologie des aquaporines), - celui du Pr Langin (BĂȘta-thalassemie et thĂ©rapie gĂ©nique) et c'est tout?   (je suis quasiment certaine qu'il y a dĂ©jĂ un post Ă ce sujet, mais j'arrive pas Ă le retrouver dĂ©solĂ© :// ) Merci d'avance :)) Edited April 4, 2020 by paapimio Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 5, 2020 Solution Posted April 5, 2020 Il y a 2 heures, paapimio a dit : Est-ce que les cours en recherche UE8 de Purpan et Rangueil sont en commun? Est ce qu'il y aurait une liste par hasard des cours en commun de Purpan et Rangueil ? seulement l'immunologie pour la recherche !  Il y a 2 heures, paapimio a dit : Et est-ce qu'un Purpanais aurait la gentillesse de me dire si ma petite liste des cours qu'on a vu en UE8 Recherche est complĂšte svp  Il me semble qu'on a fais : - l'ensemble des cours de Mme Nogueira (Immunologie) - l'ensemble des cours de Mr Peret (LDL-Recepteur + toutes les techniques..), - ceux de Mme Savagner (DysrĂ©gulation mĂ©tabolique liĂ©es aux pathologies), - le cours de Mr Tack (Physiologie des aquaporines), - celui du Pr Langin (BĂȘta-thalassemie et thĂ©rapie gĂ©nique) et c'est tout? je laisse un purpanais rĂ©pondre Ă cela Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 5, 2020 Ancien du Bureau Posted April 5, 2020 Saluuuut @paapimio,  normalement la fac est sensée nous faire un récapitulatif des cours bientÎt  Bon courage Quote
Aligot Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 @paapimio tu auras une liste le 10 avril il me semble Quote
paapimio Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 D'accord, merci pour vos réponses @Chat_du_Cheshire, @Petit_Bateau, @Aligot :))  Quote
Recommended Posts