DrR Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 saluut L’incidence de ladépendance en Franceconcernait en 2012, 7,8 % des 60 ans et plus (f) ? je vois pas où est cette info Le taux des 60 ans et plus a augmenté de 4,6 % entre2000 et 2020 (f) on est d'accord faut apprendre que la colonne 1900 et 2020 ? L’augmentation du nombre de décès est corrélé à l’arrivée des baby-boomers aux âges élevé (v) : je pensais que au contraire ça augmentait le vieliissement par augmentation de l'esp de vie ? Merci Quote
Solution Aligot Posted April 5, 2020 Solution Posted April 5, 2020 Salut @DrR ! Il y a 11 heures, DrR a dit : L’incidence de ladépendance en Franceconcernait en 2012, 7,8 % des 60 ans et plus (f) ? je vois pas où est cette info C'est parce qu'elle n'existe pas aha Il y a 11 heures, DrR a dit : Le taux des 60 ans et plus a augmenté de 4,6 % entre2000 et 2020 (f) on est d'accord faut apprendre que la colonne 1900 et 2020 ? Oui on est d'accord, c'est déjà assez Il y a 11 heures, DrR a dit : L’augmentation du nombre de décès est corrélé à l’arrivée des baby-boomers aux âges élevé (v) : je pensais que au contraire ça augmentait le vieliissement par augmentation de l'esp de vie ? Merci Beh non justement c'est logique, le fait que les baby boomers vieillissent donc arrivent aux âges élevés va augmenter le nombre de décès.. Je vois pas très bien ici ce qui te pose problème Quote
DrR Posted April 5, 2020 Author Posted April 5, 2020 Il y a 5 heures, Aligot a dit : Salut @DrR ! C'est parce qu'elle n'existe pas aha Oui on est d'accord, c'est déjà assez Beh non justement c'est logique, le fait que les baby boomers vieillissent donc arrivent aux âges élevés va augmenter le nombre de décès.. Je vois pas très bien ici ce qui te pose problème merci @Aligot oui c'est vrai j'étais surement à l'ouest qd j'ai fais cet item merci ! Quote
Recommended Posts