C31 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 (edited) Bonsoir Pour le qcm 18, litem E est compté faux car 110°> 35° mais vu que le titre c’est « colonne cervicale » moi je pensais que parlais de la flexion et de l’extension d’une vertèbre cervicale. mais c’est le concours de l’an dernier, il n’y avait pas les précisions pour chaque vertébré si ? Est ce que ça aurait été vrai cette année ou il faut que dans litem il y ai « l’amplitude de la flexion de la vertèbre cervicale ... » ? Merci Edited April 4, 2020 by C31 Quote
Solution Aligot Posted April 4, 2020 Solution Posted April 4, 2020 Salut @C31 ! J'avoue que c'est bizarre, pour moi l'item est bien vrai (40<50), il faut tenir compte de l'énoncé. Ça doit être une errata. Si l'an dernier aussi il y avait les précisions pour chaque vertèbre. Quote
C31 Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 D’accord cest bien ce qu’il me semblait aussi. Mercii Quote
Recommended Posts