Jump to content

TAToutesumé 8

Go to solution Solved by PhosphatidylFlorine,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Euh concernant la question 3, personnellement à part quelques très rares éléments j'ai fait avec des connaissances que j'avais, mais qui ne sont pas présentes dans le cours, car je n'ai pas l'impression que les mots clés mis dans la correction comme "réduction de la taille des canines" par exemple étaient dans le cours... 

Donc est-ce une spécificité de cette année ou mon cours (pourtant j'ai écouté) est incomplet ?

• Solution
Posted

Bonjour @Etudiante1, effectivement je suis d'accord avec toi il me semble que certaines notions, telles que la taille des canines entre autre, n'ont pas été évoquées cette année. Moi aussi je réécoute mes cours de SSH et ça ne fait pas partie de mes notes non plus si ça peut te rassurer 🙂. Je pense que ces éléments étaient évoqués par le professeur les années précédentes et que les tuteurs se sont basés sur leur propre cours pour réaliser cette correction donc ça peut toujours venir compléter nos notes si jamais, ces idées sont sûrement toujours considérées justes par le professeur, mais je pense que si ce type de question tombe au concours ces éléments ne feront sûrement pas partie des mots clés. 

Bonne soirée 😊