manonnn Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Bonjour, - quand on parle de réaliser une tache dans un environnement standard et réaliser une tache dans un environnement "normal" es ce qu'on parle de la meme chose ou bien es ce que l'environnement standard correspond à l'environnement réel ? - quand on parle de limitations d'activité, ça peut être dans une situation réelle ou dans un environnement adapté ? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted April 4, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 4, 2020 Hey! Pour moi, l'environnement standard s'oppose à l'environnement réel (en tout cas c'est ce que j'avais compris en lisant les diapos) Quand on mesure une limitation d'activité c'est un premier lieu dans l'environnement normal mais elle peut être en partie conservée même avec une adaptation du milieu Quote
manonnn Posted April 6, 2020 Author Posted April 6, 2020 Le 04/04/2020 à 18:16, marieprt a dit : l'environnement standard s'oppose à l'environnement réel mais alors quand on parle de qqch de "normal" c'est dans un environnement réel ? ou c'est standard ? Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted April 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 6, 2020 je pense que normal = réel Quote
Recommended Posts