Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 4, 2020 Ancien du Bureau Posted April 4, 2020 (edited) Saluuuuut, petite question est-ce que les diapos de la partie anatomie sont accessibles quelque part ? car j'ai cherché sur moodle, mais je n'ai rien trouvé ... est-ce que j'ai mal cherché ? Merci d'avance ! Edited April 4, 2020 by Petit_Bateau Quote
Ananas Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Salut @Petit_Bateau, si jamais ma tutrice me les avez donné l'année dernière, je peux te les envoyer par mail Quote
Solution OxyGenS Posted April 4, 2020 Solution Posted April 4, 2020 Salut @Petit_Bateau ! Je crois qu'il n'y a que les anciens diapos du Pr.Rimailho. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas celles projetées par Pr.Chantalat cette année Quote
Ananas Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 il y a 3 minutes, OxyGenS a dit : Salut @Petit_Bateau ! Je crois qu'il n'y a que les anciens diapos du Pr.Rimailho. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas celles projetées par Pr.Chantalat cette année Ah oui oups j'avais oublié que vous aviez changé de prof (je ne fait pas cette spé) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 4, 2020 C'est gentil @Ananas merci beaucoup, mais ne t'embête pas je vais aller les chercher sur Moodle C'est utile ou pas d'utiliser les diapos de Rhimailho @OxyGenS, parce que le cours a changé il me semble... Quote
Ancien du Bureau Please Posted April 4, 2020 Ancien du Bureau Posted April 4, 2020 il y a 11 minutes, Petit_Bateau a dit : C'est gentil @Ananas merci beaucoup, mais ne t'embête pas je vais aller les chercher sur Moodle C'est utile ou pas d'utiliser les diapos de Rhimailho @OxyGenS, parce que le cours a changé il me semble... Hello Au dernier cours, la prof a dit qu'elle les mettrait sur moodle mais depuis rien malheureusement Quelqu'un lui a déjà demandé de les mettre mais je ne crois pas qu'elle ai répondu... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 4, 2020 Okay, on va attendre alors ! Merci beaucoup @Please Quote
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted April 4, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 4, 2020 (edited) Si tu veux tout les diapos de Chaynes décale privé bg. J'ai de la bonne qualité. EDIT: J'croyais que tu cherché en Anat désolé @Petit_Bateau Edited April 4, 2020 by PierrickJunior Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 4, 2020 Ha ha ! Le sublime @PierrickJunior QDL il y a 6 minutes, PierrickJunior a dit : EDIT: J'croyais que tu cherché en Anat désolé Tqt @PierrickJunior, j'apprécie le geste Quote
OxyGenS Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 il y a 54 minutes, Petit_Bateau a dit : C'est utile ou pas d'utiliser les diapos de Rhimailho @OxyGenS, parce que le cours a changé il me semble... Si je ne dis pas de bêtises la plupart des diapos de cette année sont les mêmes que l'an dernier mais il y a qques changements (ajout ou retrait) il me semble Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 4, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 4, 2020 Okay merci beaucoup @OxyGenS ! Merci à tous Quote
OxyGenS Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : Okay merci beaucoup @OxyGenS ! Avec plaisir ! Bon courage Quote
Recommended Posts