Jump to content

Diapos de cours

Go to solution Solved by OxyGenS,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted (edited)

Saluuuuut, 

petite question est-ce que les diapos de la partie anatomie sont accessibles quelque part ? 

car j'ai cherché sur moodle, mais je n'ai rien trouvé ... est-ce que j'ai mal cherché ? 🤔

Merci d'avance ! 😊⛵

Edited by Petit_Bateau
  • Solution
Posted

Salut @Petit_Bateau !

Je crois qu'il n'y a que les anciens diapos du Pr.Rimailho.

Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas celles projetées par Pr.Chantalat cette année

Posted
il y a 3 minutes, OxyGenS a dit :

Salut @Petit_Bateau !

Je crois qu'il n'y a que les anciens diapos du Pr.Rimailho.

Ce qui est certain c'est qu'il n'y a pas celles projetées par Pr.Chantalat cette année

Ah oui oups j'avais oublié que vous aviez changé de prof (je ne fait pas cette spé)😅

• Ancien du Bureau
Posted

C'est gentil @Ananas merci beaucoup, mais ne t'embête pas je vais aller les chercher sur Moodle 😉 

C'est utile ou pas d'utiliser les diapos de Rhimailho @OxyGenS, parce que le cours a changé il me semble... 😅⛵

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 11 minutes, Petit_Bateau a dit :

C'est gentil @Ananas merci beaucoup, mais ne t'embête pas je vais aller les chercher sur Moodle 😉 

C'est utile ou pas d'utiliser les diapos de Rhimailho @OxyGenS, parce que le cours a changé il me semble... 😅⛵

Hello 😉 Au dernier cours, la prof a dit qu'elle les mettrait sur moodle mais depuis rien malheureusement 😕 Quelqu'un lui a déjà demandé de les mettre mais je ne crois pas qu'elle ai répondu...

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

Si tu veux tout les diapos de Chaynes décale privé bg. J'ai de la bonne qualité. 

EDIT: J'croyais que tu cherché en Anat 😭 désolé @Petit_Bateau

Edited by PierrickJunior
Posted
il y a 54 minutes, Petit_Bateau a dit :

Si je ne dis pas de bêtises la plupart des diapos de cette année sont les mêmes que l'an dernier mais il y a qques changements (ajout ou retrait) il me semble