Hily Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Bonjour à tous, Je n'ai pu me rendre aux cours du Dr Arnal, J'ai les diapos mais sans les explications c'est assez compliquer, J'en demande beaucoup mais si quelqu'un pouvais m'envoyer des cours tapés même s'ils datent un peu je prends ce qu'il y a, c'est déjà super gentil, En vous remerciant par avance, Bon courage à tous Quote
Liloo Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Salut, J'ai pas de cours tapés désolée, mais juste pour te dire que le Pr.Arnal n'a pas beaucoup rajouté d'explications à ce qu'il y a d'écrit sur le poly .. Mais le TAT a fait des fiches explicatives sur le sujet qui pourront certainement t'aider et le meilleur moyen, à mon avis, reste de s'entraîner sur des QCMs Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted April 4, 2020 Solution Posted April 4, 2020 Hello @Hily Perso j'avais fait qu'avec les diapos et ça suffisait largement pour les qcm (ce n'est que de l'entraînement après), la partie un peu délicate c'était les qcm avec ddp mais le RM physio rangueil (coucou @DrSheldonCooper) a fait une superbe fiche dessus https://drive.google.com/open?id=16K6mz82L_PkaEK6SfnIqrxrt6AvKbBKr Quote
Hily Posted April 4, 2020 Author Posted April 4, 2020 Coucou @Chat_du_Cheshire, Merci pour ton retour, en effet je n'ai pas encore regarder les QCM, seulement pour la partie de Dr Tack, Je vais me lancer dans les QCM pour voir ce que cela donne, Oui j'ai pu avoir les fiches elles sont top merci Merci Quote
Hily Posted April 10, 2020 Author Posted April 10, 2020 Le 04/04/2020 à 15:55, Liloo a dit : Salut, J'ai pas de cours tapés désolée, mais juste pour te dire que le Pr.Arnal n'a pas beaucoup rajouté d'explications à ce qu'il y a d'écrit sur le poly .. Mais le TAT a fait des fiches explicatives sur le sujet qui pourront certainement t'aider et le meilleur moyen, à mon avis, reste de s'entraîner sur des QCMs Merci à toi aussi @Liloo je vois que maintenant ton message Quote
Recommended Posts