Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2020 Salut ! L'item 13B du poly du TAT sur le membre thoracique, disant qu'on peut voir à travers la face ventrale de la scapula est compté vrai ! Je ne vois pas comment est-ce que ce serait possible, elle n'est pas trouée à ce que je sache, je veux bien qu'elle soit fine mais à ce point.. et puis ça impliquerait qu'on puisse voir à travers la scapula tout court, qu'elle que soit la face qu'on regarde ! Et je n'ai rien noté à ce sujet.. J'ai raté quelque chose ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Pims Posted April 3, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 3, 2020 Salut @Jadilie ! Enft le dr Rongières avait précisé ds son cours que la scapula est un os très fin sauf au niveau du pilier...et du coup en chirurgie on peut voir à travers par transparence ! Quote
MOZA Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 oui la scapula est un os très fin et transparent et on peut voir à travers Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted April 3, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2020 Ok merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted April 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2020 Bon courage Quote
Recommended Posts