maestro Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 Bonjour! je ne me rappelle plus ds quel ordre les différents cc des UE du S2 ont lieu.. j'aimerai juste pour voir visualiser dans ma tête comment je prévoirai ma semaine ahah est-ce quel quelqu'un aurait l'edt du cc rangueil de l'an dernier svp? il me semble que c'était dernier j les spé, et les autres jours je me rappelle plus du tout, il me semble que c'était physio et anat le meme j? mais voilà que des vagues souvenirs merci d'avance et bon courage à tous!
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2020 Coucou @maestro ! Je suis sûre pour quelle matière quel jour, mais l'ordre exact au sein d'un jour-même je ne suis pas sûre à 100 % : Jour 1 : Anatomie Santé publique SSH Jour 2 : UE6 UE3b Recherche Jour 3 : Tête et cou Petit bassin Odontologie Pharmacie UFP
Chat_du_Cheshire Posted April 3, 2020 Posted April 3, 2020 jconfirme que l'ordre était identique à Rangueil (avec un jour libre entre le Jour 1 et 2)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.