maestro Posted April 2, 2020 Posted April 2, 2020 bonsoir!! juste un petit item me dérange, Un stent cardiaque est un DM de classe IV FAUX D- Classe IIb j'ai coché faux pcq la classe IV n'existe pas, mais la correction me me gene, stent cardiaque 2b? est-ce que cela a été dis en cours? j'ai pensé par analogie avec les stents artériels que c'était des classes 3... je ne peux reflechir comme ça? bonne soiréeee Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted April 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 2, 2020 Hey, Ca a pas été dit cette année mais j'aurais dit classe III comme toi. Maybe c'est une coquille dans la justification ou peut être que ça a changé en 6 ans jsp du tout. Tu peux toujours lui demander sur Moodle Quote
maestro Posted April 2, 2020 Author Posted April 2, 2020 OK.. je suis trop timide pr envoyer un message au grand sénard j'ai peur qu'il me termine Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted April 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 2, 2020 Mais non pipou c'est une question légitime, le bail il est implantable, dans un organe noble et stérile, y'a absolument tous les critères de la classe III Quote
Ananas Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Salut @maes-tro, tu as finalement posé la question ou pas? car il y a trop de sujet sur mooooodle je n'arrive pas a voir Quote
maestro Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 Oui voici la réponse du Pr.Senard « Les stents cardiaques sont des stents artériels, actuellement considéré de classe 3. » du coup on avait la réponse dans notre cours ahah! Quote
Ananas Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 Il y a 2 heures, maes-tro a dit : Oui voici la réponse du Pr.Senard « Les stents cardiaques sont des stents artériels, actuellement considéré de classe 3. » du coup on avait la réponse dans notre cours ahah! Oui mais dans la correction du prof il met IIb Quote
maestro Posted April 15, 2020 Author Posted April 15, 2020 il y a 35 minutes, Ananas a dit : Oui mais dans la correction du prof il met IIb c'est pour cela qu'il précise " actuellement", sous entendu qu'avant c'était des IIb c'est mon interprétation de son message, je l'ai compris comme ça Quote
Ananas Posted April 15, 2020 Posted April 15, 2020 il y a 11 minutes, maes-tro a dit : c'est pour cela qu'il précise " actuellement", sous entendu qu'avant c'était des IIb c'est mon interprétation de son message, je l'ai compris comme ça ah oui bien vue, merci Quote
Recommended Posts