Jump to content

R14

Go to solution Solved by ValentineMartel,

Recommended Posts

Posted

bonsoir!! juste un petit item me dérange,

Un stent cardiaque est un DM de classe IV

FAUX D- Classe IIb

j'ai coché faux pcq la classe IV n'existe pas, mais la correction me me gene, stent cardiaque 2b? est-ce que cela a été dis en cours? j'ai pensé par analogie avec les stents artériels que c'était des classes 3... je ne peux reflechir comme ça? 

bonne soiréeee 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hey, 

Ca a pas été dit cette année mais j'aurais dit classe III comme toi. Maybe c'est une coquille dans la justification ou peut être que ça a changé en 6 ans jsp du tout. Tu peux toujours lui demander sur Moodle 🙂 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Mais non pipou c'est une question légitime, le bail il est implantable, dans un organe noble et stérile, y'a absolument tous les critères de la classe III 😉 

• 2 weeks later...
Posted

Oui voici la réponse du Pr.Senard 

« Les stents cardiaques sont des stents artériels, actuellement considéré de classe 3. » du coup on avait la réponse dans notre cours ahah! 

Posted
Il y a 2 heures, maes-tro a dit :

Oui voici la réponse du Pr.Senard 

« Les stents cardiaques sont des stents artériels, actuellement considéré de classe 3. » du coup on avait la réponse dans notre cours ahah! 

Oui mais dans la correction du prof il met IIb 🙂 

Posted
il y a 35 minutes, Ananas a dit :

Oui mais dans la correction du prof il met IIb 🙂 

c'est pour cela qu'il précise " actuellement", sous entendu qu'avant c'était des IIb c'est mon interprétation de son message, je l'ai compris comme ça

Posted
il y a 11 minutes, maes-tro a dit :

c'est pour cela qu'il précise " actuellement", sous entendu qu'avant c'était des IIb c'est mon interprétation de son message, je l'ai compris comme ça

ah oui bien vue, merci 🙂