Aligot Posted April 2, 2020 Posted April 2, 2020 Salut ! Du coup je repose ici la question car je n'ai jamais su si on devait considérer qu'on augmentait la concentration en Nacl ou on la diminuait dans ce test là. Pdt plusieurs années, les colles antérieures disaient que c'était en diminuant la concentration en Nacl, mais une colle de cette année a suggéré que non. Je ne sais pas si la question a été directement posé à Tafani par les tuteurs, mais si quelqu'un a des infos je prends Quote
Solution MaD Posted April 3, 2020 Solution Posted April 3, 2020 hey @Aligot ! Pour ce test qui est un test à l'hypotonie on diminue la concentration en NaCl. Je suis allé demandé en TD et c'est ce qu'il m'a été dit Quote
Aligot Posted April 3, 2020 Author Posted April 3, 2020 D'accord merci pour ta réponse @MaD ,c'est ce que j'ai toujours appris aussi ! Mais ça contredit la colle de cette année.. J'attends juste de savoir si un tuteur est allé lui demander et je passe en résolu Quote
Ancien Responsable Matière Paracétamal Posted April 3, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 3, 2020 je confirme que selon mes infos le test tend à diminuer la concentration en NaCl et donc à tendre vers l'hypotonie Quote
Recommended Posts