Wonder Posted April 2, 2020 Posted April 2, 2020 Bonjour, dans mon cours il est écrit : pour le cou : lymphocentres Profonds : au contact de la veine jugulaire interne et de l’artère carotide commune. Cependant il n'a pas cité cette année l'artère carotide commune, est ce juste ou alors est ce que c'était une erreur dans mon cours ? merci par avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Alexcipient Posted April 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 2, 2020 Salut @Wonder ! S'il n'a pas été précisé concernant l'artère carotide commune alors il n'y a pas besoin de le retenir (en tout cas je ne l'ai pas dans mon cours donc je pense que ce n'est pas utile de le savoir) Quote
Wonder Posted April 2, 2020 Author Posted April 2, 2020 Il y a 4 heures, Alexcipient a dit : Salut @Wonder ! S'il n'a pas été précisé concernant l'artère carotide commune alors il n'y a pas besoin de le retenir (en tout cas je ne l'ai pas dans mon cours donc je pense que ce n'est pas utile de le savoir) d'accord merci ! Quote
Recommended Posts