Jump to content

TAT TOUT résumé 8

Go to solution Solved by choLOLApine,

Recommended Posts

Posted

bonjour, 

je viens de faire le TAT tout résumé 8 et je viens de regarder la correction et je ne comprends pas a quels chapitres il se rapporte? 

je n'ai pas dans mes cours des éléments précis sur les différentes datations a part dans le cours de Mr Crubezy ou cela est évoqué brèvement... et sur la description précise de l'évolution de l'homme...

je ne sais pas s'il me manque des éléments de cours ? 

merci 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

Salut! Alors effectivement pour moi le sujet se rapportait au cours sur la variabilité de Crubezy, mais dans mon cours j'ai pas non plus les méthodes de datation mis à part l'étude de l'anat/physiologie comparée, paléogénétique/paléogénomique et la génomique des populations contemporaines, pourtant je pensais avoir pris tout le cours. Après pour la question 2 y'avait pas mal d'éléments du texte mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal à ajouter des éléments de cours.

Par contre, pour ce qui est de la comparaison de l'Homme aux autres animaux et en particulier du chimpanzé il a abordé dans son cours tous les éléments qui sont dans la correction du tatourésumé.

Edited by lola_svry