EmmaFerjani Posted April 1, 2020 Posted April 1, 2020 Salut! L'item 'On note la présence d'épines sur la 'cuticule' externe de Fasciola Hepatica' a été considéré vrai mais je ne vois pas où on a mentionné cela dans le cours! Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 1, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted April 1, 2020 Saluuuuut @EmmaFerjani, effectivement chez les digènes (exemple Fasciola hepatica) on va avoir la présence d’épines sur le cuticule externe qui vont servir pour la défense. Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted April 1, 2020 Ancien du Bureau Posted April 1, 2020 Finalement, je n'ai rien à rajouter ! Quote
EmmaFerjani Posted April 2, 2020 Author Posted April 2, 2020 ahh je vois merci beaucoup! sur mon schéma à moi y avait que la flèche sans le mot XD merciii Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 2, 2020 Ancien du Bureau Posted April 2, 2020 Pour info, c'est dans le poly rédigé de la fac @EmmaFerjani à la page 40 ! Comme ça tu as la source du schéma haha ! Révélation Il y a 11 heures, Sillianos a dit : Finalement, je n'ai rien à rajouter ! Quote
Recommended Posts