EmmaFerjani Posted April 1, 2020 Posted April 1, 2020 Salut! Concernant l'évaluation du Handicap , l'item 'La précision dans les outils d’évaluation est rarement un problème' a été considéré vrai mais je ne comprend pas pourquoi Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? Merci Quote
Solution Aligot Posted April 1, 2020 Solution Posted April 1, 2020 Salut @EmmaFerjani ! Cet item veut te dire que les outils d'évaluation du handicap sont très précis, et donc la précision n'est pas un problème à résoudre car ils le sont déjà. Ce n'est pas un obstacle. Je sais pas si c'est plus clair ? Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted April 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2020 Hey ! On gros on sait que les outils d'évaluation sont fiables donc quand on fait une évaluation on estime qu'elle est précise Quote
EmmaFerjani Posted April 1, 2020 Author Posted April 1, 2020 ah oui je vois mieux! merci beaucoup à vous deux! bon courage Quote
Recommended Posts