Malococsis Posted April 1, 2020 Posted April 1, 2020 Salut salut ! je viens de voir que les résultats de la colle de hier sont tombé mais ........ je trouve pas mon numéro d'anonymat C'est peut être moi qui me suis trompé, mais on est 2 dans le même cas (avec @Itinéris) et on a toutes les deux reçu un mail avec une confirmation de nos réponses avec le bon numéro d'anonymat .. Du coup voilà, si quelqu'un a une idée d'où on a pu se tromper ? Merci d'avaaaance Quote
KOOPA28 Posted April 1, 2020 Posted April 1, 2020 Bonjour, moi non plus je ne trouve pas mon numéro d'anonymat dans les résultats de la colle alors que j'ai bien recu le mail de confirmation avec mon bon numero d'anonymat Quote
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted April 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2020 Moi je trouve mon numéro d'anonymat mais les notes correspondent pas du tout à ce que j'ai trouvé en corrigeant mes réponses y'a du avoir un bug avec le gg form Quote
Recommended Posts