Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2020 Salut, on est d'accord que ce genre d'item compté vrai dans les anciennes annales (avant 2015) deviennent faux avec le cours de Mr Lopez : "la veine azygos est une collatérales de va VCCr" ? il a précisé en cours que "collatérales" étaient réservé aux artères il me semble.. Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Scorpio Posted April 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 1, 2020 yo, voici la réponse du Pr. Lopez quant à cette question : Quote
OlivDlhy Posted April 1, 2020 Posted April 1, 2020 Salut ! effectivement, le Pr. Lopez réserve le terme « d’afférences » pour les veines. Cet item serait donc compté FAUX aujourd’hui, bien que ce soit un piège peu probable le jour du concours je pense... Scorpio a été plus rapide que moi Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 1, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted April 1, 2020 Il y a 7 heures, Scorpio a dit : yo, voici la réponse du Pr. Lopez quant à cette question : Il y a 7 heures, OlivDlhy a dit : Salut ! effectivement, le Pr. Lopez réserve le terme « d’afférences » pour les veines. Cet item serait donc compté FAUX aujourd’hui, bien que ce soit un piège peu probable le jour du concours je pense... Scorpio a été plus rapide que moi ok merci bcp à vous deux !! Quote
Recommended Posts