Glouglou Posted March 31, 2020 Posted March 31, 2020 (edited) Hello, un schéma du cours sur les RTK cytosolique me pose soucis... Jak (qui est une protéine kinase si j'ai bien compris) a t'elle besoin d'être phosphorylée pour fonctionner? (et donc pour phosphoryler STAT?) Sur le schéma j'ai l'impression que oui, mais je n'en suis pas sûre. Bref merci pour vos explications Révélation Edited March 31, 2020 by Gusgus Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 31, 2020 Solution Posted March 31, 2020 Yeppp, il y a une cross-phosphorylation des deux protéines Jak ('' t'es mauvaiiiis Jak '' j'espère que t'as la ref) ce qui les active, puis à leur tour elles vont phosphoryler le récepteur qui permet le recrutement de STutoratAssociatifToulousain (le lourdeau....) Quote
Glouglou Posted March 31, 2020 Author Posted March 31, 2020 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Yeppp, il y a une cross-phosphorylation des deux protéines Jak Ooook merci le chaaaaaaat!!!!! *-* il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : ('' t'es mauvaiiiis Jak '' j'espère que t'as la ref) (oh yeah of course) il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : STutoratAssociatifToulousain (le lourdeau....) I love Merci Quote
Recommended Posts