V16 Posted March 31, 2020 Posted March 31, 2020 (edited) Bonjour pour litem A, je ne comprend pas pourquoi on prend pas son poids actuel, de 45kg comme elle a perdu 5kg? et est ce qu’on a vu cette année que le MB augmente de 13% par degré supérieur à 37°, parce que je sais que je l’ai vu mais je sais plus si c’était dans une annale ou dans le cours et aussi ici il est noté que le pertes insensibles correspondent à 1,4L, moi j’avais noté 1,2L (0,3L pour la respiration, 0,4L pour la perspiration, 0,4L pour la transpiration et 0,1 L pour les selles) mais pertes insensibles çà correspond aux pertes qui ne varient pas bcp nn? Ou alors ça veut dire qu’on peut pas descendre en dessous si qqn pouvait m’éclairer merciii Edited March 31, 2020 by V16 Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 31, 2020 Solution Posted March 31, 2020 il y a 3 minutes, V16 a dit : et est ce qu’on a vu cette année que le MB augmente de 13% par degré supérieur à 37°, parce que je sais que je l’ai vu mais je sais plus si c’était dans une annale ou dans le cours dans le cours et yep c'est à savoir il y a 4 minutes, V16 a dit : ne comprend pas pourquoi on prend pas son poids actuel, de 45kg comme elle a perdu 5kg? je suis d'accord avec toi, je comprends pas leur calcul '' + 3 - 5 '' puisque les 3 litres d'eau font parti des 5 kg perdus Quote
Recommended Posts