maestro Posted March 31, 2020 Posted March 31, 2020 Bonjouuuur Concernant les rĂšgles de prescription dâun mĂ©dicament contenant un principe actif inscrit sur la liste I des substances vĂ©nĂ©neuses, quelle(s) est (sont) la (les) proposition(s) exacte(s) ? :  E. Il peut ĂȘtre nĂ©cessaire dâutiliser une ordonnance sĂ©curisĂ©e pour le prescrire  VRAI (E. Oui, sâil sâagit de la buprenorphine)  je ne comprends pas trop la correction de cet item, c'est quoi le rapport avec la buprĂ©norphine? si c'est un mĂ©dicament de liste I il n'y a pas d'ordonnance sĂ©curisĂ©e non?.. pour moi ca va pas +loins que ça quoi   Merci d'avaaaance  Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 31, 2020 Solution Posted March 31, 2020 C'est une exception, de mĂȘme pour le zolpidem C'est des mĂ©docs de liste 1 mais qui nĂ©cessitent une ordonnance sĂ©curisĂ©e (depuis 2017 jcrois) edit : ah non c'est pas depuis 2017 vu que c'est R15 mdrr mais bon pas important Quote
maestro Posted March 31, 2020 Author Posted March 31, 2020 il y a 27 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : C'est une exception, de mĂȘme pour le zolpidem C'est des mĂ©docs de liste 1 mais qui nĂ©cessitent une ordonnance sĂ©curisĂ©e (depuis 2017 jcrois) edit : ah non c'est pas depuis 2017 vu que c'est R15 mdrr mais bon pas important oh ptdr j'avais pas remarquĂ© cette partie du cours merci RĂ©vĂ©lation il y a 27 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : edit : ah non c'est pas depuis 2017 vu que c'est R15 mdrr mais bon pas important RĂ©vĂ©lation    Quote
Recommended Posts