Kalte Posted March 30, 2020 Posted March 30, 2020 Salut ! Cela fait plusieurs fois que je vois en correction d'une Q3 une liste sous forme de tirets avec les éléments de réponse. J'aimerais savoir si c'est juste pour la correction ou si on peut vraiment répondre de cette manière le jour du concours et gagner un max de temps (ce qui m'a mis le doute c'est que dans la correction du dernier TaTou de Purpan il y a marqué "éviter de trop faire une “liste”" alors que le texte de correction en est justement une... Peut-être que les correcteurs voulaient dire qu'il fallait écrire un minimum d'explications et pas juste les mots-clés à la suite... je m'en remets à vous ). Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Moumou Posted March 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 30, 2020 Salut, c’est exactement ça ! Pour moi tu peux mettre des tirets et tout il y a aucun problème, mais il faut un certain nombre d’explications pour faire des phrases cohérentes avec des liens entre elles. voilà c’est tout ! Quote
Kalte Posted March 30, 2020 Author Posted March 30, 2020 Ok super merci beaucoup ! Bonne soirée à toi Quote
Recommended Posts