OxyGenS Posted March 30, 2020 Posted March 30, 2020 (edited) Salut, "Une spécialité pharmaceutique est, entre autre, définie par ses excipients inertes" --> Vrai. J'ai tjs du mal à cerner le "entre autre", j'ai mis faux pcq les excipients peuvent être à effet notoire mais dans ce cas-là, avec le "entre autre", on exclue les effets notoires ? Merci Edit : C'est marqué où que les préparations magistrales doivent être faites sur le moment svp ? Edited March 30, 2020 by OxyGenS Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 30, 2020 Solution Posted March 30, 2020 Entre autre signifie qu'il n'y a pas que ça qui définit la spécialité pharmaceutique, et c'est bien vrai ! Pour la 2ème question je sais pas si je l'ai bien comprise mais une préparation magistrale c'est à la suite d'une ordonnance nominative donc c'est fait sur le moment, quand on reçoit l'ordonnance. Tu peux pas la faire à l'avance Quote
Recommended Posts