Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted March 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2020 Bonjour ! Je me suis inscrite sur parcoursup "au cas ou" Je suis néanmoins bloquée car ils me demandent mes notes du premier semestre, mais aussi la moyenne la plus haute, la plus basse, et la moyenne de fac. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver de telles informations ? Merci d'avance ! Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted March 29, 2020 Élu Etudiant Solution Posted March 29, 2020 Bonjour! On n'a pas ces notes, et je n'ai pas connaissance du fait que l'administration les donne. Quand j'étais à ta place j'avais juste mis mes notes, sans le reste, ils savent que c'est un concours, et que les notes ne sont pas forcément connues Tu peux toujours demander à l'administration mais je pense que tu ne les aura pas J'espère que ça répond à ta question Quote
Ancien Responsable Matière GrandPéric Posted March 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2020 Merci beaucoup pour ta réponse ! Quote
saintejeanne Posted March 29, 2020 Posted March 29, 2020 Il suffit de mettre "N" là où tu peux pas remplir Quote
Recommended Posts