Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2020 Akékoukou. Révélation J'en appel aux protagonistes principaux de mes journées sur tutoweb J'ai une question concernant les prolongements des tubercules majeurs et mineurs de l'humérus. Dans la mesure où la crête du tubercule majeur est prolongée par le bord ventrale de l'humérus, que la crête du tubercule mineur et ce dernier forment le sillon intertuberculaire du tendon long du biceps, est-ce qu'on peut dire que la crête du tubercule mineur se poursuit par le bord médiale de l'humérus ? Puisque l'épiphyse distale est déjetée en avant et légèrement en médiale je me demandais... Que Du Love on oublie pas les bases Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 29, 2020 HELLOOOO Alors le tubercule mineur est continué par la crête du tubercule mineur mais celle-ci ne se poursuit pas par le bord médial de l'humérus (comme on peut le voir sur ce schéma !) donc selon moi on ne peut pas le dire ! Révélation Voilà voilààà Ca te va ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 29, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2020 Super merci bien @Claro ! Quote
Recommended Posts