V16 Posted March 28, 2020 Posted March 28, 2020 Je pense qu’il existe déjà un sujet à ce propos, mais est ce qu’on pourrait me dire quelles annales sont faisables des autres facs, dans quelles matières etc, en plus de celles de purpan merciii
Ancien Responsable Matière Imaudium Posted March 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2020 Déjà y a tous les UE en communs, donc tu peux faire les annales d'UE5, d'UE7 SSH et SP, d'UE8 les spés des 3 facs Après en UE3 me semble que tu as les mêmes profs de physique qu'à Maraîchers et les profs de physiologie de Rangueil, donc faut trier entre les 2 En UE6 tu peux faire Rangueil En UE8 tronc commun, tu as les QCM de Nogueira à Rangueil par contre désolée je ne connais pas tes autres profs de Purpan dans cette UE Voilà j'espère que c'était bien ta question
V16 Posted March 28, 2020 Author Posted March 28, 2020 Merciii je vais déjà faire ça et on verra après aha
Chat_du_Cheshire Posted March 28, 2020 Posted March 28, 2020 je précise juste que pour la neurophy y'a toutes les annales de Rangueil ET Purpan 2019 uniquement, pour les autres années de Purpan c'était un autre prof
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.