Aligot Posted March 28, 2020 Posted March 28, 2020 Salut ! Je viens de me rendre compte que je ne comprends absolument rien à cette diapositive. Si quelqu'un peut m'expliquer en détail les 5 modalités de financement de la T2A avec ce qu'il faut savoir.... Bonne journée à vous ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted March 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 28, 2020 Hey ! Il y a en tout 5 modalités qui sont divisées en 2 groupes : - groupe 1 = les financements directement liés à l'activité *tarif par séjour : temps = argent (sauf cas particuliers cités) *paiement en sus (en sus = en plus) : honoraires *tarifs par prestations = tu fais un acte donc tu es payé pour cet acte - groupe 2 = autres financements (donc qui ne dépendent pas directement de l'activité) *fortaits annuels : somme apportée à l'hôpital annuellement selon les services du dit hôpital *missions d'intérêt général et d'aide à la contractualisation : dotation de financement Quote
Recommended Posts