minuscortex Posted March 27, 2020 Posted March 27, 2020 Hello ! Savez si Mr Chaynes considère que le neurone est la SEULE cellule capable d'un influx nerveux ? parce qu'il y a aussi le tissu nodal du coeur, mais... j'ai peur de dire une connerie !!! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 27, 2020 Solution Posted March 27, 2020 il y a 11 minutes, minuscortex a dit : parce qu'il y a aussi le tissu nodal du coeur yep et il le dit aussi donc non ce n'est pas la seule cellule capable d'un influx nerveux Quote
minuscortex Posted March 27, 2020 Author Posted March 27, 2020 il y a 1 minute, Chat_du_Cheshire a dit : yep et il le dit aussi donc non ce n'est pas la seule cellule capable d'un influx nerveux ok super ! Quote
Aligot Posted March 29, 2020 Posted March 29, 2020 DU COUP @Chat_du_Cheshire, si Chaynes dit "Les neurones sont les seules cellules capables d'élaborer et de transporter l'influx nerveux" doit-on considérer cela vrai ? J'aimerai bien lui poser la question pour être sûre mais je pense pas qu'il réponde.. Merci d'avance et bonne soirée à toi ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 29, 2020 Posted March 29, 2020 Il y a 4 heures, Aligot a dit : doit-on considérer cela vrai ? non ! il précise bien et chaque année je pense que ce n'est pas la seule cellule capable de faire ça bonne nuit @Aligot Quote
Aligot Posted March 30, 2020 Posted March 30, 2020 Il y a 12 heures, Chat_du_Cheshire a dit : non ! il précise bien et chaque année je pense que ce n'est pas la seule cellule capable de faire ça bonne nuit @Aligot D'accord c'est noté merci à toi !! Quote
Recommended Posts