Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2020 (edited) Bonsoir à tous! J'ai vu en annale la question sur le nombre de muscle de la langue tomber mais je n'ai pas le chiffre exact. Je sais juste que ce n'est pas 7 aha! Et après quelques petites recherches j'ai vu qu'il y en avait 9 ; 4 paires et 1 impaire. Si c'est bien le cas leur nomenclature est-elle à connaitre? Merci ! Edited March 27, 2020 by Lami_Molette Quote
Solution dodoo Posted March 27, 2020 Solution Posted March 27, 2020 Salut à toi! En odonto on nous apprend que la langue est composée de 17 muscles .. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 27, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2020 EH BEH MERCI AHA ! C'est bien pour ça que je demandais, comme les muscles de la langue sont souvent rassemblé en faisceaux ... Enfin merci Quote
Recommended Posts