Ancien Responsable Matière Rebelle Posted March 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2020 Hello tutoweb, Je dépose simplement ce petit post parce qu'un vent de panique m'a clairement soufflée dessus : sommes-nous bien d'accord que le Dr Chantalat n'a pas parlé du muscle obturateur externe en détails ? Parce que je l'avais dans les cours que j'avais récupérés des années précédentes dans le chapitre des parois et loges du pelvis mais en cours, n'en ayant pas entendu parler, j'avais mis en italique tout le paragraphe le concernant mais du coup, je ne sais pas si j'ai plané à un moment donné ou si elle n'a bien parlé que de l'interne ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution lapetitescientifque Posted March 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 28, 2020 Salut, je me suis renseignée un peu, la professeur l'a apparement évoqué en cours et à donné son innervation (apparemment différente de celle que l'on avait l'année dernière) et c'est tout. Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted March 28, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 28, 2020 Ok merci beaucoup ! Je vais partir à la recherche de cette info du coup ! Quote
Thiasmine Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 @Rebelle @lapetitescientifque serait il possible de savoir quelle serait cette "nouvelle" innervation? mdr ou qqn d'autre bien entendu, merci bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière lapetitescientifque Posted April 6, 2020 Ancien Responsable Matière Posted April 6, 2020 Le 04/04/2020 à 19:38, VESPA a dit : @Rebelle @lapetitescientifque serait il possible de savoir quelle serait cette "nouvelle" innervation? mdr ou qqn d'autre bien entendu, merci bonne soirée par le nerf obturateur (la dernière le prof ne disait pas ca..) Quote
Recommended Posts