Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted March 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2020 Bonjour, Il me semble que la feuille de correction de R13 ne soit pas la bonne est ce le cas ? Est ce qu'elle serait dispo sur un post précédent ? Un grand merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Carlarusso Posted March 29, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 29, 2020 Salut, en cherchant je t'ai trouvé ça. J'espère que c'est ce que tu voulais ! Bon courage et bonne soirée @JPCORRA ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 29, 2020 Posted March 29, 2020 Tu as trouvé la correction ici @JPCORRA ? (que je sache s'il y a une erreur ou pas) Quote
Ancien Responsable Matière Carlarusso Posted March 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 29, 2020 @Chat_du_Cheshire, je pense pas que tu ai fait erreur, j'ai fait les 3 premiers QCMs pour vérifier et je trouvais pareil que la correction à part pour un item qui fait parler de lui ! Mais à voir j'ai pas non plus fait le sujet entier Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted March 30, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 30, 2020 @Chat_du_Cheshire @Carlarusso merci beaucoup !! en fait le sujet dans la rubrique tête-cou de rangueil 13 mis sur la librairie n'était pas le bon, ils ont inversé avec celui de purpan Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 30, 2020 Posted March 30, 2020 On 3/30/2020 at 10:46 AM, JPCORRA said: @Chat_du_Cheshire @Carlarusso merci beaucoup !! en fait le sujet dans la rubrique tête-cou de rangueil 13 mis sur la librairie n'était pas le bon, ils ont inversé avec celui de purpan Expand n'hésite pas à utiliser la compil c'est plus sûr (idem pour UE5 et PB) et il y a des sujets qui ne sont pas dans la librairie ! Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted March 30, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 30, 2020 @Chat_du_Cheshire super c'est top vraiment merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts