Doc74 Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Bonsoir, Est ce que le texte des Bonnes pratiques cliniques (BCP) est écrit par l'Europe, les USA et le Japon et il est voté par le Parlement et le conseil européen ..? J'arrive pas à comprendre cette partie Si qqn peut m'en dire plus (: Merci d'avance Quote
Solution Ga31 Posted March 26, 2020 Solution Posted March 26, 2020 Bonjour, Les Bonnes Pratiques Pharmaceutiques sont promues par l'ICH (International Conference of Harmonisation) composée des USA, de l'Europe et du Japon. Les BPC s'appuient notamment sur la Déclaration d'Helsinki, donnent des recommandations pour la conduite des essais cliniques et fixent la marche à suivre pour l'enregistrement des médicaments. À l'échelle Européenne, il y a ensuite des Directives Européennes qui sont votées par le Parlement Européen et le Conseil de l'Union Européenne. J'espère que c'est plus clair, bon courage Quote
Doc74 Posted March 28, 2020 Author Posted March 28, 2020 Coucou Merci bcp pour ta réponse c'est plus clair et dsl pour la mienne qui est tardive ! Passe une bonne journée (: Quote
Recommended Posts