1310 Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Bonjour, j'ai quelque court qui me manque en anatomie, les court que j'ai sont tete,coup,muscles,articulation,os,circulation sang,menbre pelvien,menbre thoracique,SN,SN grande voies, Moelle E,organe des sens,colonne vertébrale avce arthro myo...,cerveau,cervelet,tronc j'ai tout sa qu'elle pourrait m'informer si j'ai pas tout ? CDL Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 25, 2020 (edited) Les cours d'anatomie traités sont : - Coeur - Circulation sanguine - Ostéologie Colonne vertébrale - Arthrologie de la CV - Myologie de la CV - Anatomie Fonctionnelle CV - Généralités - Muscles - Os - Articulations - Membres pelviens - Membres thoraciques - Tête et Cou - Système nerveux généralité - Moelle Épinière - Tronc cérébral - Nerfs crâniens Les cours de l'appareil respiratoire et des organes des sens ne sont normalement pas au programme. Edited March 25, 2020 by Lami_Molette Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 Salut ! Une liste officielle de la faculté sera bientôt publiée avec l'ensemble des cours à savoir pour le concours pour toutes les matières Tout sera bientôt plus clair Quote
1310 Posted March 25, 2020 Author Posted March 25, 2020 AH OH COOL SUPER!!!!! ET MERCI PR LES CHAPITRES CITER Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 (Le 10 avril précisément ahah pour la liste l'info officielle vient de sortir) Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 il y a 54 minutes, Claro a dit : (Le 10 avril précisément ahah pour la liste l'info officielle vient de sortir) WTF mais c'est autant de temps que pour les résultats du concours ! Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2020 Il y a 10 heures, Lami_Molette a dit : WTF mais c'est autant de temps que pour les résultats du concours ! En effet c'est long pour faire une liste... en attendant vous pouvez faire les cours que vous êtes sûrs qu'ils faut réviser Vraiment désolé Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Claro a dit : Vraiment désolé Oh mais tu n'as pas à t'excuser, t'es toujours présente pour les questions aha ! Et le TAT non plus d'ailleurs ! C'est surtout plus haut que ça coince... Edited March 26, 2020 by Lami_Molette Quote
Recommended Posts