Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 Bonjour, devons-nous considérer les formes séquentielles comme à liberation ralentie ? Quote
Phosphatidylcholine Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Salut! Oui ce sont des formes à libération prolongée vu que ton PA sera disponible par petites fractions successives et donc pendant une durée plus importante. Bon courage :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 25, 2020 Bonjour @Paracelse, Je pense que c'est effectivement le cas. Sur la diapo 30 du cours de la galénique, Mme Fullana classe la libération prolongée(/ralentie) des comprimés en deux catégories : Continue (détaillé dans les diapos suivantes). Séquentielle ou fractionnée. Donc selon moi la libération séquentielle est une catégorie particulière de libération ralentie. Bien à toi, Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 25, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 Just now, Phosphatidylcholine said: Salut! Oui ce sont des formes à libération prolongée vu que ton PA sera disponible par petites fractions successives et donc pendant une durée plus importante. Bon courage d'accord merci de la confirmation Just now, PierrickJunior said: Bonjour @Paracelse, Je pense que c'est effectivement le cas. Sur la diapo 30 du cours de la galénique, Mme Fullana classe la libération prolongée(/ralentie) des comprimés en deux catégories : Continue (détaillé dans les diapos suivantes). Séquentielle ou fractionnée. Donc selon moi la libération séquentielle est une catégorie particulière de libération ralentie. Bien à toi, et merci à toi aussi Quote
Phosphatidylcholine Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 il y a 3 minutes, PierrickJunior a dit : Bonjour @Paracelse, Je pense que c'est effectivement le cas. Sur la diapo 30 du cours de la galénique, Mme Fullana classe la libération prolongée(/ralentie) des comprimés en deux catégories : Continue (détaillé dans les diapos suivantes). Séquentielle ou fractionnée. Donc selon moi la libération séquentielle est une catégorie particulière de libération ralentie. Bien à toi, C’est exactement ça Quote
Recommended Posts