Nomie Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Bonjour : l'item suivant est compté vrai or je pensais que c'était l'effet structure qui était lié aux progrès médiaux et l'effet champ au dépistage par exemple. Quote
Ancien Responsable Matière Solution marieprt Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 25, 2020 Hey ! "L'effet champ" c'est le champ des actes médicaux possibles. Ici on parle de l'introduction d'un nouvel acte médical qui va forcément coûter de l'argent Je sais pas si c'est clair Quote
Nomie Posted March 26, 2020 Author Posted March 26, 2020 Oui c'est plus clair mais du coup l'effet structure c'est quoi ? Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted March 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 26, 2020 Pour moi l'effet structure c'est la quantité de structures disponibles aux alentours du patient Quote
Le-Roi-des-Glaces Posted March 27, 2020 Posted March 27, 2020 Salut ! J'ai noté que l'effet structure correspondait au "progrès" ... A moins que je ne me sois trompé dans ma prise de note, ça aurait pu être compté vrai aussi non? Merci Quote
Ancien Responsable Matière marieprt Posted March 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 27, 2020 Pour moi le progrès correspond à l'effet champ Quote
Le-Roi-des-Glaces Posted March 27, 2020 Posted March 27, 2020 C'est problématique xD Ça doit être moi, j'ai dû foirer ma prise de note Quote
Recommended Posts