Ancien du Bureau Please Posted March 25, 2020 Ancien du Bureau Posted March 25, 2020 Bonjour !! Je me demandais si quelqu'un savait quand étaient donnés les numérus pour les différentes filières ? Merci d'avance et bonne journée !
Élu Etudiant Bilskur Posted March 25, 2020 Élu Etudiant Posted March 25, 2020 Bonjour Le numérus doit être publié au Journal Officiel de la République, et pour l'instant ce n'a pas encore été le cas Je pourrais pas te dire quand est-ce que ce sera fait, il n'y a pas de date définie pour ça, l'an dernier il était sorti en avril, donc il va falloir patienter encore un peu
Ancien du Bureau Please Posted March 25, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 25, 2020 il y a 6 minutes, Bilskur a dit : Bonjour Le numérus doit être publié au Journal Officiel de la République, et pour l'instant ce n'a pas encore été le cas Je pourrais pas te dire quand est-ce que ce sera fait, il n'y a pas de date définie pour ça, l'an dernier il était sorti en avril, donc il va falloir patienter encore un peu D'accord super merci beaucoup !!
Mym03 Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Pour rappel, seul celui de Kiné est paru au JO, en avance par rapport aux années précédentes. En théorie il paraît vers mi voir fin avril de chaque année. Puis la fac publie la répartition, comme celle de l'année 2018-2019 publiée le 25/04/2019.
Ancien du Bureau Please Posted March 25, 2020 Author Ancien du Bureau Posted March 25, 2020 il y a une heure, Mym03 a dit : Pour rappel, seul celui de Kiné est paru au JO, en avance par rapport aux années précédentes. En théorie il paraît vers mi voir fin avril de chaque année. Puis la fac publie la répartition, comme celle de l'année 2018-2019 publiée le 25/04/2019. D'accord parfait merci beaucoup ! ^^
LaRateATouille Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Salut, pour être pris en kiné, il faut être dans les combiens à peu près ? (par rapport à l'année dernière bien sur) merci d'avance!
Picha Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Salut ! Alors à Rangueil, l'année dernière le dernier pris à Toulouse était 170e et le dernier pris à Rodez était environ 200e.
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 A Maraichers il me semble que le dernier pris (je ne sais pas si c'est Toulouse ou Rodez [surement Rodez]) était aussi légèrement plus de 200.
LaRateATouille Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 il y a une heure, Lami_Molette a dit : A Maraichers il me semble que le dernier pris (je ne sais pas si c'est Toulouse ou Rodez [surement Rodez]) était aussi légèrement plus de 200. ok ok merci à vous
Ancien du Bureau Please Posted April 11, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 11, 2020 Le 25/03/2020 à 18:54, LaRateATouille a dit : ok ok merci à vous Je reviens sur ce sujet puisque je ne pense pas que ce soit utile d'en ouvrir un 2ème, je me demandais juste si la fac distribue les places en divisant simplement par 3 le nombre attribué à Toulouse, ou si elle tient compte du nbre d'étudiant par fac ? (par exemple à Rangueil on est 890 environ, tandis que Maraichers et Purpan sont plutôt 840-860 il me semble... Un grand merci d'avance ! ^^
Ancien du Bureau Zuji Posted April 11, 2020 Ancien du Bureau Posted April 11, 2020 @Please bonsoir ! Le numérus pour chaque filière est bien pondéré au nombre d'inscrits en début d'année pour chaque faculté !
Ancien du Bureau Please Posted April 12, 2020 Author Ancien du Bureau Posted April 12, 2020 Il y a 15 heures, Zuji a dit : @Please bonsoir ! Le numérus pour chaque filière est bien pondéré au nombre d'inscrits en début d'année pour chaque faculté ! Parfait merci beaucoup bonne journée ^^
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.