Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted March 25, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 Bonjour, Pourrait on m'expliquer pourquoi l'item B de ce qcm est faux ? https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585127496-2020-03-25-2.png : Il n'y a pas de variation du VIC lors de diarrhées ? Concernant l'item D, lors d'une augmentation de la pression oncotique plasmatique, il y a diminution du volume interstitiel ? Pour le qcm 11 (même énoncé) comment fait on pour trouver l'item D : "en considérant que la pression osmotique efficace du plasma est demeurée stable, la détermination du volume apparent de distribution de l'inuline ou de l'EDTA fournira une valeur d'environ 11L" ? Vraiment un grand merci d'avance pour votre aide ! Quote
Solution Ananas Posted March 25, 2020 Solution Posted March 25, 2020 Salut @JPCORRA, j'ai commencé à répondre à ces 2 QCM sur ce sujet : On attend que quelqu'un corrige et complète Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted March 25, 2020 Ancien du Bureau Posted March 25, 2020 Salut @JPCORRA Je viens de répondre sur le lien partagé par @Ananas Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted March 25, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 25, 2020 @Ananas @DrSheldonCooper parfait merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts