Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2020 Bonjour peut-on dire que les fovea craniale et caudale constituent le centre du vomissement ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Biere_Lambert Posted March 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 24, 2020 Salut (re) @Paracelse, J'ai noté dans mon cours que c'est la fovéa caudale qui constitue le centre du vomissement, zone également appelée area postrema Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2020 10 minutes ago, Biere_Lambert said: Salut (re) @Paracelse, J'ai noté dans mon cours que c'est la fovéa caudale qui constitue le centre du vomissement, zone également appelée area postrema Un qcm de polys de paques comptent les deux comme juste... Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2020 @C31 tronc cérébral Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted March 24, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2020 il y a 25 minutes, Paracelse a dit : Un qcm de polys de paques comptent les deux comme juste... J'ai fait quelques recherches, c'est l'inférieure qui revient à chaque fois... Reste a voir avec les tuteurs ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 il y a 29 minutes, Paracelse a dit : Un qcm de polys de paques comptent les deux comme juste... Que la caudale je confirme ! Quote
Ancien Responsable Matière Hypnos Posted March 24, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 24, 2020 @Biere_Lambert et @Chat_du_Cheshire merci beaucoup Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 il y a 2 minutes, Jerry00 a dit : le prof a dit ca cette année ? En 2018 il ne l'avait dit que l'après-midi et c'était tombé à Purpan Quote
Recommended Posts