OxyGenS Posted March 24, 2020 Posted March 24, 2020 Salut, Est-ce qu'en ordonnées de ces 2 graphiques (notamment celui du bas), c'est la qte d'Ac anti-AQP2 svp ? https://zupimages.net/viewer.php?id=20/13/kzym.png Merci Quote
Solution Plague_Doctor Posted March 24, 2020 Solution Posted March 24, 2020 Salut ! Les ordonnées des graphiques représentent le marquage apical des cellules selon la quantité d'AQP2 qu'elles présentent à leur pôle apical. Celui du bas a pour ordonnées la densité du marquage, qui reflète donc la quantité d'AQP2 à la surface de la cellule. Ce n'est donc pas directement la quantité d'AC anti-AQP2 (même si je suppose qu'ils ont bien dû les utiliser pour faire le marquage !) J'espère que c'est clair, et qu'un tuteur pourra me corriger si j'ai tort Quote
OxyGenS Posted March 24, 2020 Author Posted March 24, 2020 Il y a 4 heures, SuicidalManiac a dit : Les ordonnées des graphiques représentent le marquage apical des cellules selon la quantité d'AQP2 qu'elles présentent à leur pôle apical. Celui du bas a pour ordonnées la densité du marquage, qui reflète donc la quantité d'AQP2 à la surface de la cellule. Ce n'est donc pas directement la quantité d'AC anti-AQP2 (même si je suppose qu'ils ont bien dû les utiliser pour faire le marquage !) Ok merci j'attends confirmation d'un tuteur Quote
Recommended Posts