mitroglou Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 salut mes fils de maïs l'item suivant :" le processus coracoide appartient au tier externe du bord sup de la scapula" est compté vrai. est ce parce que le bord supérieur et le bord cranial ne son pas la même chose ou juste un errata? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted March 23, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 23, 2020 @mitroglou comment tu vas? Une semaine sans tabac bravo à toi ! Il me semble que ce n'est pas la même chose, j'avais vu un item similaire et le processus coracoïde ne fait pas partie du bord cranial mais est bien au bord supérieur latéral de la scapula. Révélation Que Du Love Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 23, 2020 Ancien du Bureau Posted March 23, 2020 il y a 9 minutes, mitroglou a dit : salut mes fils de maïs l'item suivant :" le processus coracoide appartient au tier externe du bord sup de la scapula" est compté vrai. est ce parce que le bord supérieur et le bord cranial ne son pas la même chose ou juste un errata? merci d'avance Hello ! Le bord supérieur, bon... c'est le bord supérieur mdr En revanche le bord cranial est délimité par l'angle cranial en médial, et incisure scapulaire en latéral Donc en effet le processus coracoïde est en dehors du bord cranial, par contre il est bien au niveau du bord supérieur ! Tu vois ou pas ? @mitroglou Quote
mitroglou Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 oui merci c'est bien ce que je me disais Quote
Recommended Posts