Ananas Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Salut QCM 15 (item vrai : B) Masquer le contenu Est ce qu'il serait possible d'avoir une justification pour les items C, D et E car je ne trouve rien dans mon cours ? Merci d'avance Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 23, 2020 Solution Posted March 23, 2020 (edited) hello c'est HS ! Le programme de neurophy c'est les annales de Rangueil et Purpan 18 uniquement^^ Edited March 23, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Metallica Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 Salut @Ananas Je sais pas si c'est d'actu mais pour la C , c'est surement parce que l'axone pré ganglionnaire est myélinisé ce qui n'est pas le cas du post ganglionnaire Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 il y a 1 minute, Metallica a dit : Salut @Ananas Je sais pas si c'est d'actu mais pour la C , c'est surement parce que l'axone pré ganglionnaire est myélinisé ce qui n'est pas le cas du post ganglionnaire Quote
Ananas Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 oups ! et bien comme ça je le sais maintenant.. merci @Chat_du_Cheshire et @Metallica Quote
Recommended Posts