Lemillion Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 "D. L'immunoprécipitation induit une dénaturation des épitopes au moment de la PAGE-SDS mais elle n'a pas d'impact sur la liaison AC-ag car celle-ci a lieu avant l'électrophorèse" Bonjour cet item est compté juste mais pour moi le sds dénature les protéines et décroche donc les Ac conformationnels, je dois en déduire que le sds ne peut pas casser la liaison Ac-Ag une fois qu'elle est active ? je n'arrive pas a trouver la réponse dans le cours. merci d'avance Quote
Solution Metallica Posted March 23, 2020 Solution Posted March 23, 2020 Salut @Lemillion Ce sujet va surement t'aider : Révélation Ton pseudo Révélation Quote
Lemillion Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 il y a 11 minutes, Metallica a dit : Salut @Lemillion Ce sujet va surement t'aider : merci beaucoup Révéler le contenu masqué Ton pseudo Révéler le contenu masqué Quote
Metallica Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 (edited) @Lemillion Oups j'avais pas vu ..de rien Edited March 23, 2020 by Metallica Quote
Lemillion Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 (edited) Le 23/03/2020 à 16:53, Metallica a dit : @Lemillion Oui ? ahahah bien sur Edited May 14, 2020 by Lemillion Quote
Recommended Posts