El_chouquettos Posted March 23, 2020 Posted March 23, 2020 bonjour, J'aimerai avoir une confirmation sur quelque chose dont je doute : est ce que le promoteur tissu spécifique est utilisable en mutagenèse aléatoire que pour la surexpression d'un gène ? et pour invalider un gène le promoteur tissu spécifique ne fonctionne qu'avec la mutagenèse dirigée ? Quote
Solution luv94 Posted March 23, 2020 Solution Posted March 23, 2020 Salut , Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question, dis moi si ce n'est pas la réponse que tu attends mais: le promoteur tissu spécifique te permet de cibler un type cellulaire pour la modification que tu souhaites apporter, que ce soit un gain ou une perte de fonction (invalidation). Quelle que soit la technique, tu peux rajouter ce promoteur spécifique qui permettra de n'appliquer ton transgène que dans la région voulue. Est ce que ça répond à ta question? Sinon n'hésite pas :) Quote
El_chouquettos Posted March 23, 2020 Author Posted March 23, 2020 C'est bon j'ai compris merci @luv94 !! Quote
Recommended Posts