Ancien Responsable Matière Archimax Posted March 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2020 Bonsoir la tutoweberie (promis je la refais plus jamais celle-là mdrr) Concernant le cours sur les "Régions de la face", j'ai noté en cours que le méat moyen est plus "gros" que le méat supérieur (ce qui se voit parfaitement bien sur la diapo du prof). Par contre à un autre endroit, j'ai écrit que cette fois c'était le cornet moyen qui était plus "gros" que le cornet supérieur. Quelqu'un pour confirmer ou pas cette dernière phrase svp ?? Quote
Solution Metallica Posted March 22, 2020 Solution Posted March 22, 2020 Coucou On 3/22/2020 at 7:27 PM, Archimax said: Par contre à un autre endroit, j'ai écrit que cette fois c'était le cornet moyen qui était plus "gros" que le cornet supérieur. Expand Yup c'est bien le cas :))! Quote
Ancien Responsable Matière Archimax Posted March 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2020 Nickel, super rapide parfait ! Bonne soirée à toi Quote
Recommended Posts