Ancien Responsable Matière Jadilie Posted March 22, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2020 Coucou ! Dans mon cours il est écrit que le canal RYR2 est un ROC, ce que je trouve bizarre étant donné qu'il est dans le tableau des VOC.. Est-ce que vous pourriez me confirmer que c'en est un et que tous les autres canaux du tableau sont des VOC ? (je parle de ce tableau là) Merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 22, 2020 Solution Posted March 22, 2020 (edited) by JmS il y a 2 ans : le RYR2 est un canal un peu particulier. Il est "stimulé" par l'IP3-R et le Ca2+ mais aussi par la ryanodine. Selon le point de vue on peut le considérer à la fois comme un ROC et un VOC. il y a 6 minutes, Jadilie a dit : et que tous les autres canaux du tableau sont des VOC ? yep Edited March 22, 2020 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted March 22, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted March 22, 2020 Merci ! Quote
Recommended Posts