V16 Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 Bonjour, je crois que j’avais vu un sujet parlant de ça, mais je ne le retrouve plus.. est ce que dzeta est équivalent à tau? Peut on me rappeler à quoi ils correspondent car dans différent qcm j’ai vu que Cmoy= (dose/dzeta)/cl totale, et C moy=(dose/tau)/cl totale. Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution clemm8 Posted March 24, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 24, 2020 Salut  , Alors pour mieux t'aider il faudrait que tu mettes si possible les items, la correction et leur source... Normalement la formule qu'on te donne en cours c'est  : Cmoy, eq = (Dose/ τ)/ Cl Totale avec τ : Intervalle d’administration ( temps entre deux administrations d’une dose D) Quote
V16 Posted March 24, 2020 Author Posted March 24, 2020 Merci ! Y’a un qcm que je retrouve plus mais c’était la formule que tu m’as donné et sinon l’autre c’est le qcm 25 p72 du poly du tat item C, dans la correction ils disent Cmoy= (dose/dzeta)/Cltot  a quoi correspond dzeta? Quote
Ancien du Bureau Please Posted March 24, 2020 Ancien du Bureau Posted March 24, 2020 il y a 3 minutes, V16 a dit : Merci ! Y’a un qcm que je retrouve plus mais c’était la formule que tu m’as donné et sinon l’autre c’est le qcm 25 p72 du poly du tat item C, dans la correction ils disent Cmoy= (dose/dzeta)/Cltot  a quoi correspond dzeta? Relis sa réponse, cela correspond a tau Quote
Recommended Posts