Oussama-hamli Posted March 22, 2020 Posted March 22, 2020 Bonjour. J'ai un probleme de compréhension de la difference entre cellules myoides et cellules de leydig. Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted March 22, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 22, 2020 Salut Il y a 7 heures, Oussama-hamli a dit : difference entre cellules myoides et cellules de leydig. Cellule myoïde: C'est une cellule qui ressemble à un muscle, qui pourra se contracter Cellule de Leydig: C'est un cellule qui permet de développement des caractères sexuels secondaires (elle sécrète par exemple la testostérone) Mais je pense que tu t'es trompé de cellules non? Quote
Oussama-hamli Posted March 22, 2020 Author Posted March 22, 2020 Oui . mais c'est compris @Claro je te remercie . Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2020 Avec plaisiiiiir Quote
Recommended Posts