LGL3283A Posted March 21, 2020 Posted March 21, 2020 Bonjour, J'ai une question à propos de la localisation du passage des deux branches du faisceaux de His, en effet dans mon cours et sur les schémas j'ai noté que la branche de droite passait en dedans du septum et que la branche gauche passait dans la partie membranacée du septum... mais je vois aucune précision là dessus dans le tat.. est ce que je me suis trompé et les deux passent dans le septum ou est ce que c'est bien ça ? Merci d'avance Quote
Solution Amonbofis Posted March 21, 2020 Solution Posted March 21, 2020 @LGL3283A salut, le noeud étant à droite du spetum, la branche droite chemine dans la partie droite du septum alors que effectivement la gauche, traverse la partie membranacée pour cheminer à gauche du septum ! Quote
LGL3283A Posted March 22, 2020 Author Posted March 22, 2020 Merci beaucoup de ta réponse, mais du coup juste pour être sûre les deux branches cheminent bien dans le septum, simplement pas du même coté ? Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted March 23, 2020 Ancien Responsable Matière Posted March 23, 2020 Oui ! Quote
Recommended Posts